comment perdre du poids pendant le sommeil

comment perdre du poids pendant le sommeil
comment perdre du poids pendant le sommeil


La perte de poids pendant le sommeil, est-ce possible ?
Oui, et voici comment :
1/ Utiliser la chrono-nutrition pour mettre son corps en déficit de calorie pendant la nuit. Le dîner doit être léger et il doit apporter seulement 20 % des calories de la journée. Préférez les protéines maigres (viandes blanches, poissons…) et les fibres (les légumes) qui sont peu caloriques et faiblement stockables par notre corps.
2/ Prendre un dîner coupe-faim. 
Prenez un dîner riche en fibre : les fibres sont des coupe-faim mécaniques puisqu’ils remplissent l’estomac et procurent plus rapidement un sentiment de satiété.
3/ Ne pas dîner pas trop tard et faire une petite promenade digestive, histoire d’éliminer un peu : Marcher rapidement pendant 30 minutes consomme 100 calories.
4/ Faire de la musculation : la musculation augmentation votre masse maigre (muscle), augmentant ainsi votre métabolisme, et donc votre consommation de calories pendant votre sommeil. 1 kilo de muscle “consomme” 80 calories par jour soit environ 20 pendant votre sommeil.
5/ boire un verre d’eau froide avant de vous coucher pour brûler quelques calories de plus
Fondée sur trente années d’expérience, la méthode du Dr Martinez permet de perdre du poids sans privation ni frustration, puisqu’il s’agit simplement de maigrir… en dormant. Son secret ? 
Pendant la nuit, lorsque nous dormons, la sécrétion d’insuline cesse, ce qui permet aux parois des cellules graisseuses de devenir poreuses et de se transformer en ” petites portes “. Elles laissent alors s’échapper dans le sang les graisses qu’elles contiennent. Pourquoi ? Pour que le corps les brûle afin de maintenir sa température à 36° C. Ainsi, nous pouvons éliminer l’équivalent de 500 kilocalories en dormant 8 heures par nuit, ce qui correspond à : 10 km de marche ou 2 heures de marche sur tapis roulant. Pour y parvenir, il suffit de respecter les biorythmes du corps en mangeant les bons aliments à la bonne heure afin d’éviter à notre organisme de stocker. 

comment perdre du poids pendant le sommeil comment perdre du poids pendant le sommeil Reviewed by Admin on mai 30, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.